À propos de nous

L'histoire de PANDORA commence en 1982 avec l'orfèvre danois Per Enevoldsen et son épouse Winnie dans la bijouterie familiale de Copenhague, au Danemark. C'est ici que la toute première bague PANDORA a été fabriquée et qu'un membre de leur équipe leur a suggéré de commencer à s'appuyer sur ce concept et son design unique. En fait, c’est la même personne qui a inventé le nom «PANDORA», un mot qui est prononcé exactement de la même manière dans toutes les langues.

 

Bientôt, les modestes débuts de PANDORA étaient sur le point de changer, alors que la société danoise commençait à s'intéresser au commerce de gros en Thaïlande - un pays avec lequel elle avait déjà travaillé - et à faire venir son premier designer interne. Ensuite, bien sûr, les affaires de PANDORA ont commencé à se développer; la boîte était officiellement ouverte.

 

Après plusieurs années de succès, PANDORA a créé son premier bracelet à breloques en 2000, un concept que les consommateurs ont vite commencé à aimer, augmentant ainsi la demande qui a conduit la société à s’implanter sur de nouveaux marchés tels que les États-Unis.

 

Au cours des années qui ont suivi, PANDORA a simplement continué à élargir sa gamme de breloques et de breloques jusqu’à l’ouverture éventuelle d’une usine de fabrication en Thaïlande en 2005, suivie de 2 autres en 2008 et 2010.

 

Aujourd'hui, PANDORA est l'une des marques les plus en vue du secteur de la bijouterie, suivie par une clientèle fidèle qui apprécie la passion de la marque pour la perfection et sa capacité à créer des moments mémorables.

 

Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur notre site Web ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter via la page des contacts. Nous valorisons votre entreprise, nous nous réjouissons de concrétiser vos souhaits PANDORA et souhaitons vous offrir la meilleure expérience de magasinage de cadeaux possible.